J’ai longtemps cherché un stage de teinture qui rassemblerait les qualités suivantes

  • M’apprendre quelque chose que je puisse reproduire chez moi
  • Me permettre de belles rencontres dans la convivialité
  • Avoir un bon rapport qualité prix

La plupart de ceux qui avaient attiré mon attention échouaient souvent à la 3ieme étape simplement parce que le trajet et le logement nécessaire venaient exploser mon budget.

Et puis un jour, par un concours de circonstances, je suis tombée (sans me faire trop mal !!!) sur le site de Françoise. » la ferme au village » à Lautrec

1h00 à peine de chez moi c’était trop beau pour être vrai !

Malgré les circonstances sanitaires du COVID, le 1er stage de juin a pu se réaliser et j’ai appris la magie du bleu indigo sur 2 jours.

Alors ni une ni deux je me suis inscrite pour le stage de juillet sur les autres couleurs : cochenille, cosmos, reine des prés, millepertuis….

Rien n’avait changé ni l’accueil de Françoise, ni le sens du partage de David, et toujours la satisfaction de repartir avec des recettes simples et efficaces, des bonnes adresses, et des copines à ajouter au réseau.

Souvenir

Alors devinez quoi : et bien je me suis inscrite pour le stage d’octobre sur les couleurs fauves donc la suite au prochain épisode….